16/8 Cascade de Manoa, bambous, plage et Waikiki

Départ pour une petite balade .. qui s'avèrera être plutôt ardue : elle commence par la route "tantalus loop", qui offre de beaux points de vue sur Honolulu. Puis, on chausse les chaussures de rando pour la cascade de Manoa (plein de monde), et on enchaine par le sentier dans la forêt de bambous. (je pense que les plus grands font bien 15m de haut ).
Superbe balade, végétation luxuriante ... mais chemin boueux et glissant, avec belle dénivelée.
5h de marche pour 15km environ !.
















Fin d'après midi à la plage de "sans-soucis", très agréable . Un phoque moine y a élu domicile . Il fait sa sieste , tranquille, sur la plage.




Suit un coucher de soleil extra sous un ciel pommelé , qui donne des lumières incroyables et très changeantes .





Apres un rapide repas, nous retournons en ville pour une balade dans l'artère principale de Waikiki, très animée !



3 commentaires:

  1. Salut Virginie et Florent. Je viens de "rattraper" les 15 derniers jours de votre magnifique périple. Il n y avait pas beaucoup de réseau au Spitzberg et du point de vue ambiance climatique C est assez différent :). Moi qui ne connaissais Hawaï que par la série Hawaï 5.0.... Merci de nous faire découvrir l incroyable variété de cet archipel... Bises Christiane

    RépondreSupprimer
  2. Profitez à fond les loulous de ce merveilleux voyage ! Bravo Florent pour tes commentaires et sublimes photos à tous les 2,On s'y croirait presque avec vous 😀 Big bisous.

    RépondreSupprimer